Nouveautés sur les campus du Collège CDI du Québec!

Cet automne, le Collège CDI a lancé son programme de techniques juridiques de 86 semaines. Les demandes d’admission au tout nouveau programme de Techniques juridiques – JCA.1F du Collège CDI sont actuellement acceptées. En seulement 86 semaines, vous serez en mesure de considérer votre ancien emploi "affaire classée" et démarrer une nouvelle carrière enrichissante dans le secteur juridique

Vous y apprendrez les dessous du système judiciaire du Québec, notamment le droit de la famille, les titres de propriété et la rédaction des textes juridiques. La formation dispensée par nos professionnels du droit qualifiés vous permettra d’acquérir les compétences qui vous ouvriront les portes d’une carrière dans un cabinet d’avocats, une étude de notaires ou un tribunal. Vous pourrez même acquérir de l’expérience de travail concrète durant un stage de 510 heures.

Nous acceptons actuellement toutes les demandes d’admission au programme de Techniques juridiques – JCA.1F pour les campus d’Anjou, de Laval, de Longueuil, de Montréal, de Pointe-Claire et de la ville de Québec.

La nouvelle session commence bientôt. Apprenez-en davantage dès aujourd’hui.